hg S’enregistrer passion bmw e46

passion bmw e46 Index du Forum

hg Le partage de la passion des BMW
hg
FAQ FAQ Rechercher Rechercher Membres Membres Groupes Groupes Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Messages Privés Connexion Connexion
Présentation Nicolas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    passion bmw e46 Index du Forum -> passion bmw e46 -> Présentations des membres
hg Sujet précédent :: Sujet suivant   hd
Auteur Message
Nico 330D e46
Amateur
Amateur

Posté le: Jeu 14 Sep - 13:14 (2017)    Sujet du message: Présentation Nicolas Répondre en citant

Salut a tous, 

J'ai 25 ans et c'est deja ma 3eme Bmw que j'ai, je suis actuellement propriaitaire d'une 330d e46 184cv
J'ai eu avant 2 e36, 325 td et 325 tds =).

je me suis inscrit car j'ai actuellement un probleme sur mon 330 et je viens chercher des solutions, et si par la meme occasion je peux aider certains je le ferais avec plaisir.

a bientot.

Publicité

Posté le: Jeu 14 Sep - 13:14 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

bg bd
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    passion bmw e46 Index du Forum -> passion bmw e46 -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Optimisé pour Mozilla Firefox

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
bg bd

hg hd
bg bd

:: Vista Forum Thème par MT / MT37 :: http://vista-forum.ebboard.com/index.php :: Vista Forum - © 2009 ::