hg S’enregistrer passion bmw e46

passion bmw e46 Index du Forum

hg Le partage de la passion des BMW
hg
FAQ FAQ Rechercher Rechercher Membres Membres Groupes Groupes Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Messages Privés Connexion Connexion
probleme puissance 330D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    passion bmw e46 Index du Forum -> BMW série 3 E 46 -> 330 d
hg Sujet précédent :: Sujet suivant   hd
Auteur Message
Nico 330D e46
Amateur
Amateur

Posté le: Jeu 14 Sep - 13:21 (2017)    Sujet du message: probleme puissance 330D Répondre en citant

Salut a tous, 

voila je pose mon probleme, j'ai un probleme de couple et puissance sur mon 330D 
je la conduis tous les jours alors javais remarqué qu'il manquer un peu de peche, mais hier j'ai voulu aller la faire reprogrammer, et quand le reprogrammateur a été lessayer il ma dit que elle n'avait rien dans le cul en parlant poliment lol.

Alors il m'a parler du débimetre qui pouvait être HS ( c'est aussi ce que je pense en priorité), il m'a fait un test et a donc débrancher la prise du débimetre.

On est reparti faire un tour et toujours aucun changement... donc autant dire que la reprog est tomber a l'eau lol

Je viens donc vers vous si vous pouvez m'éclairer un peu? en sachant que mon père a un 530D e39 donc j'ai regarder hier son débimetre et c'est le même que moi donc je vais essayer des que j'ai un moment...

Publicité

Posté le: Jeu 14 Sep - 13:21 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

bg bd
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    passion bmw e46 Index du Forum -> BMW série 3 E 46 -> 330 d Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Optimisé pour Mozilla Firefox

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
bg bd

hg hd
bg bd

:: Vista Forum Thème par MT / MT37 :: http://vista-forum.ebboard.com/index.php :: Vista Forum - © 2009 ::